LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !
hello les abousiens!!!!
LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !
hello les abousiens!!!!
LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 virer les anciens qui n,e postent pas

Aller en bas 
+4
tite_momo84
wencyloti
subpapas
fred
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

virer les anciens qui ne postent pas?
pour :
virer les anciens qui n,e postent pas Red186%virer les anciens qui n,e postent pas Vote_rcap
 86% [ 6 ]
contre :
virer les anciens qui n,e postent pas Red10%virer les anciens qui n,e postent pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne sait pas :
virer les anciens qui n,e postent pas Red114%virer les anciens qui n,e postent pas Vote_rcap
 14% [ 1 ]
s'en fout :
virer les anciens qui n,e postent pas Red10%virer les anciens qui n,e postent pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres :
virer les anciens qui n,e postent pas Red10%virer les anciens qui n,e postent pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 60
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:46

a vous de me repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:50

à voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:24

C fait,
Vire les !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wencyloti
.
.
wencyloti


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 2:27

a voté
Revenir en haut Aller en bas
tite_momo84
.
.
tite_momo84


Nombre de messages : 574
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 2:55

A VOTE
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 60
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:34

et ben c'es unanime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:23

Kler, tu leur envoie un petit mot et hop good bye.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:13

J'ai regardé la liste des membres. Y en a ils se sont inscrits y a longtemps et n'ont jamais posté, d'autres une fois et plus de news. Quand a L'equipe du depart : Isa Move et d'autres je ne pense pas que nous les reverrons un jour. DOnc allez c parti pour le ménage
Revenir en haut Aller en bas
wencyloti
.
.
wencyloti


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:25

De toute facon au pire, si ils veulent revenir bah ils se réinscrivent pis c'est tout pourquoi se prendre la tête ?, enfin c'est mon point de vue, maintenant vous faites ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:25

Suis d'accord avec toi Wen. Le jour où ils se décideront à donner des news eh ben ils se reinscriront non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 60
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:30

tu ne me vire pas mes cheries que jai emmené( exemple afon, yol, momo, loreane, tessou ou cat) les autres( les anciens qui ne postent pas) tu peut je m'en t.... heuuuuuuuu on va parler bien de la bouche !!!!!!!!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:23

Moi je dis que tant que les gens postent on les vire pas sinon faut bien faire un tri je suis d'accord avec Wen (pour une fois) lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
wencyloti
.
.
wencyloti


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:51

Oh mon dieu, arrete tes betises il va reneigé mdr
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:32

T'es sérieuseeeeeeeeeee, ah bonnnnnnnnnnnnnnn
lollllllllllll

pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 60
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:42

pour une fois qu'ils sont d'accord tt les deux!:::
qu'il neige au moins 1 m qu'on soit trankille pendant qques jours et puis si il peut ecrouler le college en meme temps ca sera pas de refus!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
wencyloti
.
.
wencyloti


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:06

mdr Fredou, bah non il a pas neigé lolll dsl pour ton collège
Revenir en haut Aller en bas
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:39

t'inquiete fred on vire pa les membres que tu as fait venir encore moins si ils postent.
Tu as envoyé les courriers déjà? Au cas ou demain aprem je commence le grand ménage
Revenir en haut Aller en bas
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:40

Je pense quand même garder Maylie dans les membres, puisqu'on avait eu des news par Broyeur il se peut que l'on la revoit dites moi ce que vous en pensez. Après les autres c'est dehors
Revenir en haut Aller en bas
wencyloti
.
.
wencyloti


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:45

Broyeur est passé y a pas longtemps pour nous donné des nouvelles de sa petite famille, donc Flo est pas mal occupé avec le ptit bout, sinon ils déménagent pour le début du mois normalement, donc oui laisse flo et patal eventuellement jean luc aussi on sait jamais des fois il fait des apparitions sinon c'est bon je vois personne d'autres, mais meme en gardant quelques personnes ca fera du ménage
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:48

Si tu peux mettre la liste des gens que l'on veut virer ça sera plus clair.
Enfin c'est mon point de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
wencyloti
.
.
wencyloti


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:50

mdr alors toi t'en loupe pas une t'a vu la liste des membres ? enfin moi perso je le ferai pas maintenant si ca amuse juju et Fred bah qu'elles le fasse bon courage les filles loll
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:55

Y'a pas 200 membres non plus pfffffffffffffffff
Petite joueuse va!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wencyloti
.
.
wencyloti


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:00

Non y en a juste 87 t'es mignon comme tout toi, petite joueuse oui et alors je vais surement pas tapé les noms pour te faire plaisir, alors là t'a craqué mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2004

virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:39

wencyloti a écrit:
t'es mignon comme tout toi

OHHHHHHHHHHH merci ça me touche énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:34

C'est bien un homme que nous avons plus haut ... Il lis que ce qu'il à envie de lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virer les anciens qui n,e postent pas Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virer les anciens qui n,e postent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI ! :: FORUM GENERAL :: SONDAGE-
Sauter vers: