LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !
hello les abousiens!!!!
LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !
hello les abousiens!!!!
LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help sur console de jeu

Aller en bas 
+2
fred
tessmara69
6 participants

laquelle choisir ???
wii
help sur console de jeu Red1100%help sur console de jeu Vote_rcap
 100% [ 3 ]
playstation 2
help sur console de jeu Red10%help sur console de jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nintendo ds
help sur console de jeu Red10%help sur console de jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
tessmara69
.
.
tessmara69


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 54
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 04/09/2006

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:09

bon voila je dois acheter une console de jeu pour mes dindes pour noel ! mais on est vraiment perplexe sur laquelle choisir n'en ayant jamais eu a la maison !
pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 60
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:37

la wii cest la mieux , autant avoir la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2004

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:17

Pour avoir les 3 à la maison je peux t'aider:

La ps2 super console le seul problème c'est qu'il va y avoir de moins en moins de jeux PS3 oblige.Par contre les prix vont surement descendre.

La WII c'est plus une console pour jouer à plusieurs, tout seul les jeux te font chier vite fait(même pour un accros aux jeux comme moi !!!!!) de plus les graphismes sont d'un autre age on se croirai revenu avant la PS1 c'est pour dire.

La DS c'est plus un jeu pour solitaire limite ça coupe les gosses de tout le restant.

En conclusion la WII c'est pour toute la famille mais on s'en lasse vite.La Ds c'est plus pour une seule personne et la PS2 c'est un mixe des 2 enfin c'est que mon avis.
Si je devais choisir une console je crois que je prendrai une XBOX 360, mais ça n'engage que moi !!!!!

Voila je sais pas si tu y voi plus clair mais j'ai essayé d'etre le plus complet possible.
Revenir en haut Aller en bas
wencyloti
.
.
wencyloti


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2004

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 5:17

Tess je suis d'accord avec sub, étant que j'ai une accro des jeux, par contre zelda est sur la wii aussi et elle s'éclate, mais il est vrai que la ds c'est vraiment perso, sinon la wii pour des délires en famille c'est sympa, moi je dirai plutot la wii vu leur age et aussi le prix car la ps 3 c'est pas donné encore pour les jeux
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 60
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:42

je savais pas qu'il fallait expliquer!!!

sebastien a la ds cest perso mais cest bien
sebastien a la ps3 (la premiere generation )les graphismes sont geniaux
et jai la wii , et je la trouve geniale , jai des jeux en solitaire et je m'emmerde pas sub(faut les choisir cest tout!!!)
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2004

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:27

fred a écrit:
jai des jeux en solitaire et je m'emmerde pas sub(faut les choisir cest tout!!!)

Moi j'ai arrété tout ce qui est solitaire help sur console de jeu 36_2_34 help sur console de jeu 36_2_34 help sur console de jeu 36_2_34 help sur console de jeu 36_2_34 Nan je déconne !!!
Revenir en haut Aller en bas
wencyloti
.
.
wencyloti


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2004

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 5:01

Tess tu nous dira quand meme ce que tu leur a pris et bon courage pour ton choix
Revenir en haut Aller en bas
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:21

Euh nous a la maison on fait plus dans la nostalgie des vieilles consoles lol. PS2 pas mal mais avec la PS3 va galerer a trouver des jeux. La gamecube vieille et la nintendo je c plus si c la 64 ou la suêr nintendo mais ca date lol avec les 1ers mario bross. La Xbox 360 etait pâs mal pour le peu que je l'ai connu ( divorce). Donc ma foi je c pas mais la WII me branche pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2004

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:15

Ben voila comme ça t'as l'avis de presque tout le monde maintenant (même si t'es pas beaucoup plus avancée lollllllllllll)amuses toi bien et dis nous ce que tu as achettée.
Revenir en haut Aller en bas
max1biaggi
Administrateur
Administrateur
max1biaggi


Masculin
Nombre de messages : 3060
Age : 48
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 17/09/2004

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:11

ben moi j'ai la wii a la maison c'est vraiment génial si tu compte jouer en famille ou entre amis!alors là c'est l'eclate par contre si tu cherche a jouer seul avec de super jeu et un super graphisme je te conseil al playstation 3 bon c'est un peut plus chére c'est vrai mais faut pas oublier que la console fait aussi lecteur dvd bleuray la classe koi surtt quand tu sais que juste un lecteur blueray de salon coute 250 à 350 euros!!
sinon si tu cherche une console portable la ds est pas mal mais la psp c'est le top!! perso, j'ai les 2 console a la maison la ds et la psp mais la psp bat de loin et largement la ds!
conclusion si tu cherche a jouer en famille te conseil la wii sinon ps3!
Revenir en haut Aller en bas
tessmara69
.
.
tessmara69


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 54
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 04/09/2006

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:32

bon les enfants tout d'abord merci pour vos avis !
la console effectivement doit rester familiale et plutot facile de jeu pour les enfants donc aprsè vos avis ainsi que l'avis de collegue mordu de console alain a commandé :

Spoiler:

help sur console de jeu 36_4_3
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2004

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:30

Super choix pour jouer tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
max1biaggi
Administrateur
Administrateur
max1biaggi


Masculin
Nombre de messages : 3060
Age : 48
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 17/09/2004

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:46

yessss terrible vous ne le regretterez pas tu veras c'est vraiment LA console familliale!!
bravo bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 60
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:45

cest koi ca spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:01

Mdrr tu fais parti des blondes Fred ??? lolll

Clic sur spoiler tu auras une surprise ;D
Revenir en haut Aller en bas
wencyloti
.
.
wencyloti


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2004

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 4:29

mdr moi j'ai rien car je me disais bien que quelqu'un allait posé la question, et voilà fredou l'a fait merci ma fredou mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 60
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 8:30

mdrrrrrrrrrrr lolotte
tu sais moi suis vieille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:30

Vous êtes trop forte les filles Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2004

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:40

Tention Fredouille tu vas rejoindre le club des blondes lolllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:38

ben j'ai lu les instructions et j'ai cliqué lollllllllllll et j'ai pas eu a posé la question merci fredoune pour une fois tu nous sauves wen et moi
Revenir en haut Aller en bas
wencyloti
.
.
wencyloti


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2004

help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 5:28

Bah oui je traine pas mon curseur partout pour voir si il faut clicker lolll alors si maintenant vous faites tous comme ca on du moins je ne suis pas sortie de l'auberge, vous savez bien que je comprend vite mais faut m'expliqué longtemps mdrrrr, ok je suis déjà sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help sur console de jeu Empty
MessageSujet: Re: help sur console de jeu   help sur console de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help sur console de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI ! :: FORUM GENERAL :: SONDAGE-
Sauter vers: